Conditions Générales de Vente

Accès et utilisation du site
L'accès à certains Services proposés sur le Site peut être payant. L’accès aux Services payants est réservé aux personnes majeures. Dans l'hypothèse où l'Utilisateur des Services payants serait une personne physique mineure, il déclare et reconnaît qu'il a recueilli l'autorisation de devenir Utilisateur auprès du (ou des) titulaire(s) de l'autorité parentale le concernant, et que le (ou les) titulaire(s) de l'autorité parentale a (ont) accepté d'être garant(s) du respect par l'Utilisateur de l'ensemble des dispositions des Conditions Générales d’Utilisation et, le cas échéant, des conditions spécifiques afférentes aux Services payants. Toute utilisation des Services payants par une personne mineure est effectuée sous l'entière responsabilité des titulaires de l'autorité parentale sur les personnes concernées.

Services Payants
Le prix TTC des Services payants, ou son mode de calcul si le prix ne peut être déterminé à l’avance, est affiché sur le Site avant tout accès aux Services payants par l’Utilisateur.

L’accès aux Services payants suppose que l’Utilisateur soit titulaire d’un carte bancaire valide de type Carte Bleue, Visa, MasterCard ou American Express.

L’Utilisateur pourra bénéficier d’une offre d'essai de 15 jours lors de son inscription à notre offre Abonnement. A l'issue de cette offre d'essai, l'Utilisateur est engagé pour une durée de 2 mois renouvelable par tacite reconduction, sauf annulation de sa part dans les 2 mois de son inscription via la rubrique "Gérer mon abonnement" du Site www.recherche-notices.fr

Sauf annulation de l'Utilisateur, l'abonnement sera tacitement reconduit par périodes successives de 2 mois.

EN TOUT ETAT DE CAUSE, UNE FOIS QUE L'UTILISATEUR A CLIQUÉ SUR LE BOUTON DE CONFIRMATION DE LA COMMANDE ENGENDRANT L'OBLIGATION DE PAIEMENT, LA CONNEXION EST INSTANTANEE ET L'UTILISATEUR POURRA IMMEDIATEMENT ET/OU POUR UNE DUREE SPECIFIQUE UTILISER LES SERVICES PAYANTS. EN CONSEQUENCE, EN APPLICATION DE L'ARTICLE L. 221-28 DU CODE LA CONSOMMATION, L'UTILISATEUR DONNE EXPRESSEMENT SON ACCORD A LA FOURNITURE DES SERVICES PAYANTS ET RENONCE EXPRESSEMENT, PAR ACCEPTATION DES PRESENTES, A SON DROIT DE RETRACTATION ET CE PENDANT TOUTE LA DUREE DE FOURNITURE DES SERVICES.

Médiation de la consommation :
Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale. Le médiateur MEDIATION-NET peut être saisi directement en ligne à l'adresse suivante : www.mediation-net-consommation.com - ou par courrier MEDIATION-NET Consommation - 34, rue des Épinettes - 75017 PARIS

Raison sociale et forme sociale :
SOCIAL NETWORK DEVELOPMENT SASU

Siège social :
244, route de Seysses - 31100 Toulouse - FRANCE

RCS :
Toulouse 523128007

Pour nous contacter :
contact@recherche-notices.fr